River Of Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
River Of Gaïa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jurassic Park
Ecuyer
Jurassic Park


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Empty
MessageSujet: Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H..   Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:12

Bon je supose que je suis le seul et que c est donc un probleme de pc ou connexion personnel puisque je ne vois aucun autre post relevant le meme probeme que moi , ni d annonce signalant un probleme serveur ...

Quoi qu il en soit voila je voulai signaler que mon absence IG est donc due a cela . Et que serai de retour quand mon probleme aurra trouver une issue ...

il me marque : impossible de se conecter au serveur de mis a jour ...
J ai re essayer se matin Jeudi 13 Dec a 8H00 du mat , la sitation a changer ..? Je suis depuis en Téléchargement de Fichier Uppdate patch KAMAEL ... Je ne c est pas si c est en rapport

Je n avais pas eu l information comme quoi tu installer Kamael , quoi qu il en soit il est 10H00 et le telechargement n est toujours pas aboutie ...

Je pense que d ici Midi ( lol ) se devrai etre bon ...

J espere que se telechargement d extention Kamael ne va pas faire de conflit au logging game car je ne suis pas sur que Kamael est ete mis en place sur ton server , Gwenn ...

Enfin , je n ai pas le choix se n est pas une initiative personnel , c est mon Launcher qui me le telecharge quand veux me conect ...

Je vous tiens au courant ( et suit se fil de discussion si quelqu un y post info a se sujet )

A soon IG j espere .............................................Toy le Nain Pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Jurassic Park
Ecuyer
Jurassic Park


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Empty
MessageSujet: PERSONNE pour m aider SVP ?...   Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:36

Voila depuis 8H en telechargement de patch mis a jour ( kamael )
Ca fait deja 3H30 et a peine 25% de telecharger faut quand meme pas 14H pour charger un patch !......qu est ce qui cloche ..? svp

Pourquoi peux pas me conect svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexciel
Chevalier
Alexciel


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H..   Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:00

Déjà je crois que le patch Kamael pourrait te poser quelques probs car notre DB n'est qu'en interlude ...

Après si j'ai bien compris, tu lances le launcher qui est dans ton dossier L2 de base pour te connecter?.... Normallement il faut lancer le L2.exe qui est dans ton dossier system:silent:


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Admin
Gwenn


Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H..   Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:18

Bonjour,

Bon deja quant tu as ce genre de probleme tu lance le jeu par le L2.exe qui ce trouve dans Lineage II\system, d'autre part je pense que c'est pas bon d'avoir fait la mise a jour de Kamael... tu ne pourras pas te connecter au servveur car faut que vous telecharger le system patcher river of gaïa, maintenant que c fait la seule solution est que tu re download Interlude mais sans faire la maj.
Sinon tu attend que je mette en place Kamael qui est pret sur mon serveur test et me faut juste un peut de courage a tout re implanter les accounts et ce qui va avec...(a moin que vous soyez tous d'accord pour un raz complet :p).

Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofgaia.0rg.fr
Jurassic Park
Ecuyer
Jurassic Park


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H..   Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:58

OKI merci bien ( pas bien tout compris ) je vai essayer de faire autrement ...

14H ca fait 6 Heurres je telecharge et que 40% :(( je stop le telechargement et cherche via vos indications

enfin vai voir si j en trouve un L2.exe qui soit pas celui j utilise ...car se qui est bizar c est que jutilise toujours le meme Laucher qu avant ...?


Merci Gwenn et Alex scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexciel
Chevalier
Alexciel


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H..   Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:07

Ben normallement quand tu lances L2.exe il te lance directement le jeu, sans passer par les MaJ ni le check files ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkom
Ecuyer
Darkom


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H..   Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:35

moi aussi j'ai une version Kamael puis avec tout le bordel que j'ai dedans ... mais bon j'arrive à jouer XD sinon vois avec ton system sup le et met bien le host ... et refais un check sinon passe moi un screen de ton lineage2 'dossier' car moi j'ais sup des fichiés pour pouvoir rejouer donc peut etres que je pourai t'aider

Tien mon adresse MSN : Tapi0n@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jurassic Park
Ecuyer
Jurassic Park


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H..   Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:36

Bien efectivement ca a tout merdé :(

Dans mon " C:Program Files/LineageII/System j ai bien un L2.exe mais il a ete modifié jeudi 13 ( normal c est le telechargement que mon Laucher m a imposé ) et sela m envois sur une page d acceuil loging Kamael et pas Interlude . Mon login et MDP entré j arrive a l Agrement puis a la page avec le serveur Bartz mais la ca bloque ...

Donc pour résumer je dois tout Suprimer et re Dézip mon fichier initial ?

Est ce cela je dois fare SVP ? Smile

Une fois restauré mon fichier L2 initial ( via le fichier ZIP de base ) je re lance le L2.exe

Question Subsidiaire : Vais je concerver mes persos ou seront ils perdus ?
Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Jurassic Park
Ecuyer
Jurassic Park


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H..   Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:45

Bon pas de reponse ... donc j ai tout suprimé et tente de re instal mon fichier zip on verra bien ...

Sinon bien domage je me plaisais bien parmis vous ...

Je croise mes pitits doights mais si ca marche toujours pas je stoperai la car je vois pas quoi faire de plus que tout refaire a zero ( se que je tente actuellement )

Bisous vous autres confused
Revenir en haut Aller en bas
Alexciel
Chevalier
Alexciel


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H..   Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:10

Tes persos ne sont pas perdus, ne t'inquiète pas Smile (mais passe voir ce sujet : https://riverofgaia.forumgaming.fr/annonces-f10/important-le-passage-en-kamael-t233.htm )

Commence par effacer ton dossier L2

Dezip ton installation initiale de LineageII Interlude et installe le sur ton ordinateur

Modifie ton host qui se trouve dans C:/windows/system32/drivers/etc( prends celui qui est dans la partie "comment nous rejoindre" du forum )

Lance Lineage directement par le L2.exe qui se trouve dans c:/program files/Lineage2/system (ça te lancera pas les mises à jour à faire mais directement le jeu )

Si tu n'arrives toujours pas à te connecter, vérifie ton fire wall

Même si je passe mon temps à raler sur toi sur le fofo, je t'aime bien moi Razz Et désolée pour le retard dans la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jurassic Park
Ecuyer
Jurassic Park


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H..   Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:05

Merci Alex ca me fait plaisir Smile

Bien j ai tout suprimé puis re installer depuis mon zip initial , malheureusement et bizarement mon L2exe n existe plus ( sauf un qui m envois sur Kamael ) bien que lauch depuis LineageII > System de la derniere et nouvelle installation ...

Donc en faite j ai use le LineageII.instal et opter pour l option " repairing "
ce qui as pris du temp , mais m as permis de lauch le client Interlude . ( par contre mon host a pas changé et est toujours a la bonne IP ..? enfin tant mieux )

Donc Allez Louya ( je c ca s ecrit pas comme ca c fait expres clown )
Je suis de retour !...... garre a vos miches messant mobs et garre a ceux qui s interpose entre MOI et ma Destinée ! Twisted Evil

Trop Baleze le Nain-Fort-Maticien il mas fallu " que " une trentaine d'heurre pour reparer se qu il l aurai ete en 15 min par un autre ...



Boulet Repéré lol! Boulet Repéré .... Nain Destructible perceverence , le Nain toujours avance !....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H..   Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive plus a me conecter depuis Mercredi 12 Dec a 13H..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deco serveur le Mercredi 20 Novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River Of Gaïa :: Communauté :: Aide-
Sauter vers: