River Of Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
River Of Gaïa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manginVa
Invité
Anonymous



rp Empty
MessageSujet: rp   rp Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:46

*entre dan la taverne et cherche les strip teaseuse*.."Ou elles sont????"....*les trouve pas donc sort de la taverne et se dirige vers une autre...*
Revenir en haut Aller en bas
kelorah
Chevalier
kelorah


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:43

Kelorah se heurta violamment à Mangin qui sortait de la taverne et lacha les affiches qu'elle s'appretait à placarder.
"Hey bouffon c'est pas parce que je suis petite qu'il faut me marcher dessus ! Non mais attend je te botte le cul quand tu veux hein ! Faut pas croire comme ca mais je fais des degats hein ! Attend je vois bien que tu me crois pas mais viens ! Viens je t'attend ..."
Mais Mangin ne reagissait pas , n'ayant d'yeux que pour les affiches repandues au sol ...
" La Taverne du Strider cherche DE ou autres jeunes femmes aux mensurations généreuses pour soirées à thèmes ponctuelles avec hotesses..."
Revenir en haut Aller en bas
manginVa
Invité
Anonymous



rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:33

Les yeux rivés sur les bouts de papier, Mangin pensa "La caverne du Stryder?? Bizarre a la base cest une boite Gay..Oui meme que PatlaBoy, qui lui est une habitué, voulait m'y emmener..."..Puis il se tourna vers la naine et lui dit: " tien le stryder ce lance dans l' hetero?..remarque si tout le personnel est aussi ridicule que la poseuse d'affiche jcomprend kil recrute.."...
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
Ecuyer
Andarielle


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:22

Andarielle couverte de sang (sa peau couverte de sang, sa draconic leather armor couverte de sang et son draconic bow couvert de sang aussi) et complètement prise de la fatigue arriva enfin au pied d’un petit village, elle était elle même étonner dans avoir trouvé un alors qu’elle était complètement perdu (elle ne connais rien au monde des humain et vient de se faire jeter des enfers).
Ses premières pensées fur de trouver un endroit chauffé et où elle pourrait se reposer et se laver. Elle entendit beaucoup de bruit et se dirigea vers l’agitation et aperçut une taverne, un petit personnage et un guerrier nonchalant, elle les regarda et regarda les papiers pas terre et se dit a elle-même *qu’est ce qu’elle ont ces de * et poussa la porte de la taverne et alla au comptoir et dit au barman « je veux une chambre chauffer, et deux bain chaux, j’ai de quoi payer »
Le barman lui dit de patienter à la table au fond. Elle alla donc au fond et s’assis à la table et posa son arc au pied d’une chaise. Elle se dit a elle même *satané lulu (lulu = lucifer), il aurait pus me donner une carte avant de me jeter comme ça, j’ai dû tuer au moins cent monstres dans ces montagnes, gggggrrrrr, il faut que je reprenne ma place aussi au enfers ggrrrrrr, faut que je me venge aussi ggrrrr* prit par la passion elle se leva, tendit son poing vers le plafond et cria : « lulu tu t'en tire bien cette fois si, mais tu ne perd rien pour attendre, je reviendrai et ma vengeance sera terrible, mouhahahahahahahaha !!!!!!!!!! » sur un ton gênée « heuu…. Désolée… »et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
manginVa
Invité
Anonymous



rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:44

Apres le passage de cette personne bizarre habillée tt de rouge et ki puer le sang de gremlin..A coter de lui la naine tjr en train de le railler...Mangin eu une soudaine envie de biere et il dit "et toi minipoussete..a force de tentendre deblaterer tes conneries sa ma filer soif..tu veu jte paye un verre aromitisé au houblon??et decide toi rapisement jai dautre femme a fouetter..."..eh oui dans un exces de bonter le bourru mangin decida d'offrir un rafraichisement a la naine..en esperant ke sa la fasse taire...
Revenir en haut Aller en bas
kelorah
Chevalier
kelorah


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:24

kelorah fut un instant desemparée par cette réplique et pensa qu'il continuait a se ficher d'elle ...Cette fois ci bien plus rose que ses cheveux, elle explosa : rejetant son manteau sur les marches de la taverne, se rattachant les cheveux, elle rangea soigneusement ses affiches en pensant :
"il va voir ce qu'il va voir l'orque...Non mais c'est pas vrai, vouloir me ridiculiser ainsi, s'attaquer aussi a patlaboy faut pas pousser non plus, il sait pas d'ou je viens lui !"
Elle prit une profonde inspiration, lanca une sourire engageant a Mangin et se projeta de toutes ses forces vers sa tête...Et a la suite d'un double saut perilleux magistral elle atterit sur les epaules de l'infame et se mit a lui marteler le crâne a coups de pied en s'accrochant aux quelques cheveux qui lui restait...
"Non mais tiens prends ca ! tu fais moins le malin hein ! faut pas croire que t'as a faire avec une gamine de 12 ans ! J'en ai rossés un paquet avec toi espece de mou du bulbe !"
Revenir en haut Aller en bas
manginVa
Invité
Anonymous



rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:27

"AAARRRGGGHHHHHH" Ne sachant pas comment ce debarrasser du parasite sur ses epaules mangin decida de ce jeter la tete la premiere contre le premier mur qui ce presentait..*BONG* Legerement assomer Mangin ce releva rapidement..Un large sourir se dessina sur son visage a la vision de la naine encastrer dans la brique..." T'aurai du accepter cetait de bon coeur...Maintenan regarde toi il te manque 3 chicos et ton nez a rejoint ton oreille gauche....A ce naine toujours vous chercher la ptite bete..."
Revenir en haut Aller en bas
kelorah
Chevalier
kelorah


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:51

Mais ne sachant pas que kelorah avait autrefois sejournée dans le village perdu de Konoa, Mangin s'était facilement laissé berner...
En effet, j'avais autrefois fricoté avec un tendre chérubin (plus connu sous le nom de Naruto) qui lors de nos nombreuses luttes amicales m'avait enseigner certaines de ses techniques...

A l'instant ou Mangin fonçait sur le mur, Kelorah joignit ses mains et prononçca a toute vitesse "KAGENO *********"!
(note du narrateur : je ne divulgerai pas la formule entièere ca serait trop facile !)
Et alors que mangin ricanai bêtement, Kelorah se tenait derrière lui et contemplait son double illusoire collé au mur... No

Et pour parer à toute nouvelle tentative stupide, elle sortit prestement une corde en mithril de son sac et se jetant sur l'orc avec la vitesse du vent elle le ficela solidement de la tête aux pieds.

Quand elle eut fini elle put donc voir une espèce de chrysalide remuante et totalement ridicule se mettre en sautiller a pieds joints en hurlant un certain nombre de jurons qu'une naine ne saurait repeter ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
manginVa
Invité
Anonymous



rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:29

(>.<) "HUUMMM..MMMMMHHH....HHUUMMHHHHH" ficelé com un roti de sanglier mangin gigoter telle une limace en boite de nuit...ligoter de la tete au pied..il pensait "jaurai rester a boire un verre...jaurai du rester a boire un verre..ha cest naine croiser avc des ninja....en plus maintenan jai faim..."..ne pouvant plus bouger et lestomac grondant il fit signe a la naine de s'aprocher et essayer de lui dire "MmmmMHmhHMmhhhh..mMMhhmmOOmmmmaannnn...Mmmmmhattent....MMmmmhhhAANggerr." et lui demander de le detacher en lui fesai ses yeux de cocker..
Revenir en haut Aller en bas
masuki
Invité
Anonymous



rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:32

Vadorq rentre dans la taverne et vois un orc sur le comptoir a boire un verre il remarque que l orc en question avait un rire narquois, baissant les yeux il regarde en direction du sol et vois avec surprise une naine ficeler comme un jambonneau, vadorq relève les yeux éclatât de rire rejoint son compagnon de guerre est pris une tourner pour lui est son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
Ecuyer
Andarielle


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:41

Le barman fit signe à Andarielle que ses bains étaient prêts, elle ne perd pas une minute et monta dans sa chambre. Une fois lavé comme il se doit et son armure nettoyée, elle décida de redescendre pour boire un verre de whisky, et demander quelque information au nouveau voyageur qu’elle avait vue rentré.
Elle se mit à coter de lui et dit au barman : « un whisky si vous plait » et regarda le voyageur sans savoir comment lui parler (minsse que dire, je sais un clin d’œil avec ma darconic armure sa doit pouvoir le faire.).Elle fit un clin d’œil et dit:"bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
kelorah
Chevalier
kelorah


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:06

Pendant ce temps Kelorah rampait doucement vers la porte en essayant de ne pas se faire remarquer, sachant qu'une fois dehors elle arriverait a se faire liberer...
Revenir en haut Aller en bas
manginVa
Invité
Anonymous



rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:53

Racontan son histoir avc la naine a vadorq ."..et apres elle a eu des remord quand jai fais ma tete de cocker.. elle ma detacher et jlui a coller un de ces cou de boul..sa la assomer direct..jte l'ai ligoté vite fait..une vrai paupiette de nain..et apres tes ariver mon gros..voila et maintenan on ce pete une ptite mousse.." Mangin ne cetai po rendu compte ke la paupiette etai en train de rouler vers la sortie jusqau moment ou la serveuse, un peu maladroite, trebucha sur kelorah...
"NOM DUN GREMLIN MONTER COMME ANTARHAS!!!ELLE CE CASSE!!"
Mangin fini sa biere cul sec et couru choper la limace ki rempait vers la porte..il la metta sur son epaule et retourna s'assoir avec son compagnon d'arme..il jeta la naine au sol et mis un pied dessu pour po kel bouge...
Revenir en haut Aller en bas
masuki
Invité
Anonymous



rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:22

Entre temps masuki boit sa biere en regardant la naine au sol ( c vrai qu elle resemble a un GREMLIN MONTER COMME ANTARHAS ) et repris sa discusion avec son ami sur le clan qu ils vont dessimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River Of Gaïa :: Général :: La taverne-
Sauter vers: